Comment déployer vos applications ultra rapidement avec Azure et les rendre plus intelligentes avec les Cognitive Services

Pour cette édition des Afterworks des communautés Microsoft organisée avec Sylver Schorgen, nous avons décidé de parler un peu plus Cloud et notamment d’Azure évidemment en présentant, une session IT et une autre orientée Dev.

L’objectif de la session Dev est de montrer l’évolution du développement au travers des briques logicielles, que nous utilisons tous depuis des années, et d’introduire la nouvelle ère des briques logicielles : les services Cloud.

Pour illustrer les propos : présentation des options de déploiement d’App Web et de conteneurs dans Azure. Et démonstration des questions que beaucoup de personnes se posent : Comment le développeur déploie t-il efficacement son application dans Azure (Web Apps, Mobile Apps, Azure Functions, etc) ? Quelle sécurité (HTTPS, CORS, etc) ? Qu’attend-t-il d’un service d’hébergement (elasticité, slots de déploiement, etc) ? Quelle efficacité y a-t-il à développer dans le Cloud avec le Cloud ?

Cette session s’est faite au travers des Cognitives Services avec la démonstration de l’intégration du Sentiment Analysis dans mon application de démo ‘Happy face’ pour laquelle vous pouvez retrouver les source sur Github.

Bonne session :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *