Session Machine Learning et .NET avec ML.NET au Diginova 2019

Pour cette session en compagnie de Christopher Maneu (Microsoft France R&D), j'ai eu le plaisir de pouvoir parler de ML.NET, cette bibliothèque que l'on a déjà implémenté dans un produit et qui fonctionne à merveille (ou presque quand ce ticket aura été corrigé) et qui permet à tout développeur d'intégrer du Machine Learning dans ses applications .NET.

Ce duo avec Christophe a permis de comparer les solutions et de préciser les différents scénarios d'utilisation des services et framewok que Microsoft met à disposition des développeurs (ACS, CNTK, ML.NET) : quand l'utiliser, les scénarios connectés/déconnectés d'ACS et ML.NET, quel effort de montée en compétence pour les développeurs (SDK + apprentissage du Machine Learning), etc.

Un sujet extrêmement intéressant qu'il a fallut traiter en peu de temps .. .mais qui sera traiter plus en profondeur au prochaine Afterworks Microsoft 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.